À un ami dont la bonté et la générosité ont touché tant de vies
Bali Yacine
Né : 31 Décembre 1971 à Timesririne.
Mort Assassiné en : 1998 à Timesririne.
Les souvenirs reviennent hanter les profondeurs de nos cœurs à l’anniversaire du décès de nos proches. Les souvenirs reviennent soudainement, apportant avec eux le feu du désir et l’amertume de la perte.
Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là ..
Perdre un ami cher est plus douloureux que vous ne le pensez, car vous subirez un traumatisme psychologique grave lorsque vous perdez l'un de vos meilleurs amis, parce qu'un ami apporte de la gentillesse, mais aussi beaucoup de patience, et de pardon, c'est l'oreille qui nous écoute sans jugement, nous conseille quand on en ressent le besoin, c'est un lien très fort qui se rompt, et laisse ainsi une empreinte douloureuse, indélébile.
La perte d'un ami cher avec qui nous partageons un grand lien et qui connaît toutes nos faiblesses, nos plus grands secrets, nos peines, nos joies et nos peines, est la perte soudaine d'une partie de notre histoire.
Aujourd'hui le courage me manque encore pour écrire ces quelques lignes.
Sache que tes vrais amis de village ont une pensée pour l'ami que tu as été, le rêveur qui a accompagné nos chimères d'adolescents ..
Et pour moi, le grand frère qui n'a pas manqué à certains moments difficiles, je garde de toi des mots, des images, et des souvenirs ineffaçables .. ton départ laisse derrière toi un océan de tristesse, mais aussi un ciel étoilé de souvenirs précieux. Que ton âme repose en paix Mon Frère
Paix a son âme, Puisse Dieu Le Tout Puissant, et Miséricordieux, accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde, et l’accueillir en Son Vaste Paradis paradis.